Expert en décentralisation et management public

Description
Qualifications et compétences

·       Avoir un diplôme universitaire en sciences politiques, sciences sociales, droit, économie ou autre diplôme pertinent;

·       Avoir une bonne connaissance des logiciels bureautiques et de messagerie les plus répandus;

·       Maitrise parfaite de la langue française, excellente communication écrite et verbale;

·       Grande rigueur dans la présentation des rapports.

Expérience professionnelle générale

·       Disposer d’une expérience professionnelle d’au moins 15 ans.

Expérience professionnelle spécifique

Avoir une expérience professionnelle de minimum 10 ans dans l’analyse, la conception ou la gestion de projets d'appui à la gouvernance et à la décentralisation;
Avoir une solide connaissance dans le domaine de management public, d'appui organisationnel et des reformes institutionnels dans des pays décentralisés;
Expérience professionnelle probante en gestion de programmes et projets financés par l'Union européenne;
Avoir une expérience pratique d'évaluation d'au moins trois projets financés par l'Union européenne, dont au minimum un projet en Afrique subsaharienne;

23 Jours Ouvrables

To apply
Applications and updated CV should be submitted to   stefan.kamenskiatc-consultants.com

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