Sandvik Mining and Rock Technology est un secteur d’activités du Groupe Sandvik fournissant des équipements, outils, services et solutions techniques pour l’industrie minière et la construction. La gamme de produits inclut des outils et des équipements de foration, des brise-roches, du matériel de concassage et de criblage fixes ou mobiles et du matériel de chargement et manutention.
Au sein de cette division, l’entreprise Sandvik Mining and Construction France commercialise ces équipements en France, au Benelux, en Afrique du Nord.
ROLES & MISSIONS
- Assurer la gestion administrative et logistique des ventes : enregistrement des commandes, passation des commandes aux usines du groupe, vérification de la conformité du produit dans l’Accusé de Réception des usines (descriptif, prix, délai), expédition, suivi facturation, suivi comptable (en particulier des paiements).
- Réaliser le bilan des dossiers clients et les statistiques de vente.
- Etablir et mettre à jour les tableaux de bord par activité, les reportings et les prévisions de ventes.
- Apporter conseil, soutien et éclairage aux commerciaux sur le traitement administratif des dossiers
- Préparer, envoyer et gérer les offres aux clients en soutien au service commercial
- Participer à des groupes de travail inter-services ou groupe.
VOTRE PROFIL
- Vous avez une expérience significative (10 ans minimum) dans le domaine de l’administration des ventes d’équipements et des techniques du commerce international (relations commerciales triangulaires, incoterms, douane, crédits documentaires, etc.).
- Doté(e) d’une grande autonomie dans la gestion administrative de vos dossiers et d’excellentes qualités de communication, vous savez gérer vos priorités, trouver des solutions aux problèmes rencontrés et prendre des décisions.
- Vous parlez et écrivez couramment anglais.
- Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Powerpoint et outils de messagerie électroniques).
- Vous êtes à l’aise au sein d’ une organisation de travail matricielle.
COMMENT POSTULER & CONTACTS
Prêt à relever le Challenge ?
Nous vous invitons à postuler directement à cette offre n° 346059 sur notre site internethttp://www.home.sandvik dans la rubrique carrière en y joignant votre CV et lettre de motivation
Date limite de candidature : 30 septembre 2016.
L’équipe HR Services est à votre disposition pour tout renseignement.
Tél : + 33 (0)2 38 41 43 00
Sandvik est un groupe industriel international commercialisant des produits et services innovants avec une position de leader mondial dans des secteurs définis: outils de coupe des métaux, équipements et outils pour les mines et industries du bâtiment et des travaux publics, matériaux en acier inoxydables, alliages spéciaux, matériels de résistances métalliques et céramiques ainsi que des bandes en aciers.
En 2015, le groupe employait environ 46 000 salariés avec une présence internationale dans 150 pays, avec un chiffre d’affaire d’environ 9,1 Milliards d’Euros.
Deadline: 30 Sep
Job-ID: 346059
Job-ID: 346059
ASSISTANT COMMERCIAL EQUIPEMENTS FRANCE ET EXPORT H/F - MEYZIEU
Reviewed by Unknown
on
1:16:00 AM
Rating: