Catholic Relief Services Burundi est a la recherche d'un evaluateur pour effectuer l’évaluation finale d’un projet en securite alimentaire dont le contrat avec la CE (Commission européenne) est porté par Catholic Relief Services et mené sur le terrain par le Bureau d’Appui au Développement et à l’Entraide Communautaire de Ngozi « BADEC Ngozi ». L’objectif du projet est d’améliorer la sécurité alimentaire en faveur des plus pauvres et des plus vulnérables et contribuer à la lutte contre la pauvreté et la faim dans une optique de transition entre l’aide d’urgence et le développement des populations vulnérables dans la province du Kayanza et Ngozi, située au nord du Burundi. Le projet a été présenté dans le cadre de l’appel à propositions ouvert ref. Europaid/126-620/L/ACT/BI – Programme de sécurité alimentaire – Burundi 2007 – Ref de la demande : 22. D’une durée initiale de 36 mois, le contrat a fait l’objet d’un avenant contractualisé en Décembre 2011, prolongeant la durée du projet de six mois, actant certaines modifications et indicateurs, et la modification d’un certain nombre de chapitres budgétaires sans modification du volume budgétaire initial. L’évaluation se fera sur la base de la demande présentée à la CE en prenant compte les aménagements présentés dans la demande d’avenant de prolongation sans cout additionnel. Pour plus des informations, voir les termes de reference ci-joint.
Les Soumissionnaires intéressés peuvent envoyer leurs offres à l’adresse électronique suivante : BI_RMC@global.crs.org .Ceux qui ne peuvent pas postuler par courrier électronique peuvent déposer leurs dossiers sous plis fermés adressés à Madame la Représentante Résidente de CRS Burundi, au bureau de CRS sis à l’avenue Muyinga #5 /7, avec la mention : « Consultant pour l’évaluation finale du projet PAPSAD ». La date de limite pour les offres est mardi, le 20 mars à midi.
Les dossiers doivent être composés des éléments suivants :
• Brève lettre de présentation mettant en évidence l'expérience et les compétences pertinentes, ainsi qu’une confirmation de la disponibilité pour les dates prévues; • Un Curriculum vitae détaillé ; • Proposition écrite (en français) d'au moins deux pages et ne dépassant pas 5 pages décrivant la méthodologie et les actions pour l'achèvement de l'évaluation finale; • Un exemple de rapport final effectué lors d’une consultation précédente (en français). • Trois personnes de référence et leurs coordonnés. • Offre financière comprenant les honoraires journaliers et toutes autres dépenses associées à l’évaluation.
No comments: